‎ Ismael AZZABI

‎ Ismael AZZABI

🧐Quelques petites informations à propos de moi propos de moi:‎

😃Alors moi c’est Ismaël AZZABI, j’ai 18 ans, je suis marocain et je suis actuellement en 1ère année de CMI informatique en Avignon.

J’ai toujours été une passionnée par la guitare🎸 et le surf🏄, j’en fais depuis que j’ai 13ans, et puis grâce à ses deux passions j’arrive à sortir de la routine étouffante et je peux alors ressentir un sentiment de liberté à chaque fois que j’en fais. Je suis une personne qui quand en a le temp reste des heures et des heures à la plage a surfer et a joué de la guitare avec des amis. Mais pourquoi est-ce que je vous parle de ça, tout simplement par ce que l’informatique me procure à peu près la même chose! J’ai toujours joué aux jeux vidéo et étais fasciné par le côté obscur de nos ordinateurs, comme la majorité des personnes de mon âge; et je me suis tout de suite tourné vers l’informatique et ce ma donc donner les mêmes sensations que je ressentais en surf ou en guitare. J’ai commencé avec du HTML/Css puis je me suis très vite tourné vers des langages informatiques.

Pourquoi donc le CMI❓

Dès l’obtention de mon baccalauréat j’ai voulu m’orienter vers quelque chose de spécial en informatique, j’ai donc entendu parler du CMI en cherchant un peu, et j’ai tout de suite accroché. Ce que j’apprécie avec cette formation c’est qu’on apprend constamment, avec nos différentes conférence et présentation par de multiples chercheurs, tous les projets que nous faisons en groupe et qui nous apprend donc le travaille en groupe et l’innovation, ce qui est très important en informatique. Puis il y a aussi les suivis des élèves par les professeurs et les échanges à l’étranger qui donne encore plus du piment a tout ça. On se sent donc constamment évolué et informer de l’actualité.

🤙Mon avis sur ma formation?

Jusqu’à présent que des points positifs, sans vouloir lancer des fleurs puisque j’y suis, mais vraiment c’est une formation où on ne se sent pas délaissés et inactifs. J’ai appris énormément en peu de temps, et je ne m’ennuie quasiment jamais. Je ne pensais pas qu’une formation à la fac pouvait être aussi intéressante. Je vous conseille vraiment cette expérience.

Les commentaires sont clos.